Les Froussards Tenebreux
Bienvenue a toi sur ce modeste Faux Rhum, une inscription est obligatoire si possible mettez votre Pseudo ig( http://clanlft.forumclan.net/profile.forum?mode=register ) pour pouvoir poster.
Tu retrouvera ce message dans ta messagerie forum après avoir valider ton inscription.


si tu es la pour postuler lis ce topic suivant (ceci n'est qu'un plan tu n'es pas obliger de faire ta candidature exactement pareil mais tous les points noter dedans sont important) :

http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/recrutement-formulaire-t36.htm

puis fais ta demande ici http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/.

si tu es déjà membres des Froussards ou tu veux avoir accès à ton ambassade cela ce fait ici

http://clanlft.forumclan.net/demande-d-acces-f14/
Les Froussards Tenebreux
Bienvenue a toi sur ce modeste Faux Rhum, une inscription est obligatoire si possible mettez votre Pseudo ig( http://clanlft.forumclan.net/profile.forum?mode=register ) pour pouvoir poster.
Tu retrouvera ce message dans ta messagerie forum après avoir valider ton inscription.


si tu es la pour postuler lis ce topic suivant (ceci n'est qu'un plan tu n'es pas obliger de faire ta candidature exactement pareil mais tous les points noter dedans sont important) :

http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/recrutement-formulaire-t36.htm

puis fais ta demande ici http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/.

si tu es déjà membres des Froussards ou tu veux avoir accès à ton ambassade cela ce fait ici

http://clanlft.forumclan.net/demande-d-acces-f14/
Les Froussards Tenebreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP bisounours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour toute demande de candidature ou d'accès veuillez vous inscrire avant de poster.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 j'ais réalisé mon fantasme<3

Aller en bas 
+2
xChoupaChoupsX
ArcangeOfDeath
6 participants
AuteurMessage
ArcangeOfDeath
Novice
Novice
ArcangeOfDeath


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Vous Ne Le Sorais Jamais!
pseudo IG : WilliamDalton
Date d'inscription : 15/07/2010

j'ais réalisé mon fantasme<3 Empty
MessageSujet: j'ais réalisé mon fantasme<3   j'ais réalisé mon fantasme<3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:57

https://2img.net/r/ihimg/f/829/46061442039139344206048.jpg/

juger par vous méme Shocked hallu happy deux géants pour le prix d'un merci qui?merci la GF pour ces bug's traditionnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ais réalisé mon fantasme<3 Empty
MessageSujet: Re: j'ais réalisé mon fantasme<3   j'ais réalisé mon fantasme<3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:29

Oula 2 grosses bebettes pour toi ! avec la vie partagée tu devrais pouvoir tanker et rester en vie plus de 3 secondes !!
Revenir en haut Aller en bas
xChoupaChoupsX
Eclaireur
Eclaireur
xChoupaChoupsX


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
pseudo IG : p0urpre // PapaDalton (LaChaperOone)
Date d'inscription : 01/12/2010

j'ais réalisé mon fantasme<3 Empty
MessageSujet: Re: j'ais réalisé mon fantasme<3   j'ais réalisé mon fantasme<3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:41

Tu en a bien besoin de deux bebetes... parce que quand tu tank une demi douzaine de dee a ardir.. bonjour les degats !! =p

Sinon, c'est pour quand ta grande transformation en soubrette ?? *hate*
Revenir en haut Aller en bas
ArcangeOfDeath
Novice
Novice
ArcangeOfDeath


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Vous Ne Le Sorais Jamais!
pseudo IG : WilliamDalton
Date d'inscription : 15/07/2010

j'ais réalisé mon fantasme<3 Empty
MessageSujet: Re: j'ais réalisé mon fantasme<3   j'ais réalisé mon fantasme<3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:21

j'aime tanker mes amis les dede Smile

sinon je me transforme en soubrette Oficiellement le 15 juillet 2011 vous devrais patienté entre temps

elvan j'ais compter j'arrive a tenir 4seconde mintenant Smile


ps:ze t'aime ma soubrette lol:)
Revenir en haut Aller en bas
xChoupaChoupsX
Eclaireur
Eclaireur
xChoupaChoupsX


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
pseudo IG : p0urpre // PapaDalton (LaChaperOone)
Date d'inscription : 01/12/2010

j'ais réalisé mon fantasme<3 Empty
MessageSujet: Re: j'ais réalisé mon fantasme<3   j'ais réalisé mon fantasme<3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:40

Le 15 juillet ?!!!! C'est un honte tellement c'est loin...
Prend garde, je vais te renier FutureSoubrette !

ps: même que moi ze t'aime aussi !
Revenir en haut Aller en bas
KazeRyu
Garde des champs
Garde des champs
KazeRyu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
pseudo IG : KazeRyu
Date d'inscription : 02/08/2010

j'ais réalisé mon fantasme<3 Empty
MessageSujet: Re: j'ais réalisé mon fantasme<3   j'ais réalisé mon fantasme<3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:53

Tu es sûr qu'il y en a deux, ça pourrait être une malformation génétique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jtehealbien
Garde
Garde
jtehealbien


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
pseudo IG : jtehealbien
Date d'inscription : 31/05/2010

j'ais réalisé mon fantasme<3 Empty
MessageSujet: Re: j'ais réalisé mon fantasme<3   j'ais réalisé mon fantasme<3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:22

j'aime tanker mes amis les dede
C'est pas toi archange qui disait que tu faisais du chain tp parce que t etais pas full 20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ais réalisé mon fantasme<3 Empty
MessageSujet: Re: j'ais réalisé mon fantasme<3   j'ais réalisé mon fantasme<3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:34

oui arcange aime 1 pro du chain tp ......... (cf petite cession avec lui dans le doc 30 avec mon derion ; moi je me fait chain kill et lui il chain tp.......
Revenir en haut Aller en bas
ArcangeOfDeath
Novice
Novice
ArcangeOfDeath


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Vous Ne Le Sorais Jamais!
pseudo IG : WilliamDalton
Date d'inscription : 15/07/2010

j'ais réalisé mon fantasme<3 Empty
MessageSujet: Re: j'ais réalisé mon fantasme<3   j'ais réalisé mon fantasme<3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:47

a vrais dire je fais les deux pécheur je tank et chain tp je ne m'en cache pas que veux tu si on a pas de stuff et qu'on a pas de skill faut bien survivre
Revenir en haut Aller en bas
jtehealbien
Garde
Garde
jtehealbien


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
pseudo IG : jtehealbien
Date d'inscription : 31/05/2010

j'ais réalisé mon fantasme<3 Empty
MessageSujet: Re: j'ais réalisé mon fantasme<3   j'ais réalisé mon fantasme<3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:05

je te taquine archange hein!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArcangeOfDeath
Novice
Novice
ArcangeOfDeath


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Vous Ne Le Sorais Jamais!
pseudo IG : WilliamDalton
Date d'inscription : 15/07/2010

j'ais réalisé mon fantasme<3 Empty
MessageSujet: Re: j'ais réalisé mon fantasme<3   j'ais réalisé mon fantasme<3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:55

Very Happy je t'es eu pécheur Razz
je c'est bien que tu me taquine patate:p
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Garde des champs
Garde des champs
Pan


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Es-tu bien sur de ne pas me voir...?
pseudo IG : Paen
Date d'inscription : 08/02/2010

j'ais réalisé mon fantasme<3 Empty
MessageSujet: Re: j'ais réalisé mon fantasme<3   j'ais réalisé mon fantasme<3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:33

Le fantasme d'avoir deu^x bêtes penchée au dessus de soi... Dis moi t'a pas des ancêtres zoophile toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArcangeOfDeath
Novice
Novice
ArcangeOfDeath


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Vous Ne Le Sorais Jamais!
pseudo IG : WilliamDalton
Date d'inscription : 15/07/2010

j'ais réalisé mon fantasme<3 Empty
MessageSujet: Re: j'ais réalisé mon fantasme<3   j'ais réalisé mon fantasme<3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:31

Non non pan juste de simple fantasme d'invocateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diarrhée
Novice
Novice
Diarrhée


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : bloqué au tp... rhooo pas la peine de Googlemap avec un pseudo pareil pour deviner où je suis
pseudo IG : Usul314
Date d'inscription : 01/07/2011

j'ais réalisé mon fantasme<3 Empty
MessageSujet: Re: j'ais réalisé mon fantasme<3   j'ais réalisé mon fantasme<3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:45

bien heureux soit-il celui dont les fantasmes sont d'invoquer deux lézards... trouve comment invoquer 2 bombes légèrement vêtues et je te garantis qu'aucun dédé ne portera la main sur toi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ais réalisé mon fantasme<3 Empty
MessageSujet: Re: j'ais réalisé mon fantasme<3   j'ais réalisé mon fantasme<3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ais réalisé mon fantasme<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Froussards Tenebreux :: 4story - Taverne [Partie Publique] :: Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser