Les Froussards Tenebreux
Bienvenue a toi sur ce modeste Faux Rhum, une inscription est obligatoire si possible mettez votre Pseudo ig( http://clanlft.forumclan.net/profile.forum?mode=register ) pour pouvoir poster.
Tu retrouvera ce message dans ta messagerie forum après avoir valider ton inscription.


si tu es la pour postuler lis ce topic suivant (ceci n'est qu'un plan tu n'es pas obliger de faire ta candidature exactement pareil mais tous les points noter dedans sont important) :

http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/recrutement-formulaire-t36.htm

puis fais ta demande ici http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/.

si tu es déjà membres des Froussards ou tu veux avoir accès à ton ambassade cela ce fait ici

http://clanlft.forumclan.net/demande-d-acces-f14/
Les Froussards Tenebreux
Bienvenue a toi sur ce modeste Faux Rhum, une inscription est obligatoire si possible mettez votre Pseudo ig( http://clanlft.forumclan.net/profile.forum?mode=register ) pour pouvoir poster.
Tu retrouvera ce message dans ta messagerie forum après avoir valider ton inscription.


si tu es la pour postuler lis ce topic suivant (ceci n'est qu'un plan tu n'es pas obliger de faire ta candidature exactement pareil mais tous les points noter dedans sont important) :

http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/recrutement-formulaire-t36.htm

puis fais ta demande ici http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/.

si tu es déjà membres des Froussards ou tu veux avoir accès à ton ambassade cela ce fait ici

http://clanlft.forumclan.net/demande-d-acces-f14/
Les Froussards Tenebreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP bisounours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour toute demande de candidature ou d'accès veuillez vous inscrire avant de poster.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon petit tournoi Solo =)

Aller en bas 
+14
KazeRyu
ChooLa
ArcangeOfDeath
ArkDevil
xChoupaChoupsX
Inphyr
Terenas
choulyoup
SuiiseiiSekii
Pan
Vision
Shaeron
Vassassino
Sokette
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sokette
Eclaireur
Eclaireur
Sokette


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Pvp
pseudo IG : S0kette
Date d'inscription : 21/05/2011

Mon petit tournoi Solo =) Empty
MessageSujet: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:53

Mon petit tournoi Solo =) Img00010
Mon 1er : Armagedon n'étant pas la :/
Mon petit tournoi Solo =) Img00011
Mon 2e match vs Sulfat qui est en full 22 /23 baba 24 =)
Mon petit tournoi Solo =) Img00012
Mon 3e match Vs fireKid Qui rageait a la fin il n'avait meme plus envie de jouer tellement il se prenais la misere MDR
Revenir en haut Aller en bas
Vassassino
Garde
Garde
Vassassino


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Valorian
pseudo IG : Vassassino
Date d'inscription : 29/06/2010

Mon petit tournoi Solo =) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:29

BIG GG Sokette, impressionnant ce tournois où toi, petit mage lvl80, mettait la raclée aux lvl90. Trop Bon =)
Félicitation !!!! clap
Revenir en haut Aller en bas
Shaeron
Gardien
Gardien
Shaeron


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
pseudo IG : Sharogne
Date d'inscription : 29/06/2009

Mon petit tournoi Solo =) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:55

Tu veux une médaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Gardien
Gardien
Vision


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Dans Ch'Nord !
pseudo IG : VisionLazer, IShakespeareI, Dmka, Kilyenn
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon petit tournoi Solo =) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:21

MDR Shaeron
Revenir en haut Aller en bas
Sokette
Eclaireur
Eclaireur
Sokette


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Pvp
pseudo IG : S0kette
Date d'inscription : 21/05/2011

Mon petit tournoi Solo =) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:02

Ouai j'en veux bien va faire un tournoi au lv 81 vs des 90 on verra
Revenir en haut Aller en bas
Shaeron
Gardien
Gardien
Shaeron


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
pseudo IG : Sharogne
Date d'inscription : 29/06/2009

Mon petit tournoi Solo =) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:53

Je ne sais pas comment le jeux a évoluer mais avant avec 9 lvl d'écart impossible de tuer ton adversaire en 1vs1 , trop de miss/résiste.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Garde des champs
Garde des champs
Pan


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Es-tu bien sur de ne pas me voir...?
pseudo IG : Paen
Date d'inscription : 08/02/2010

Mon petit tournoi Solo =) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:37

C'est pas compliqué, Terenoob, le meilleur assassin que j'ai connu sur ce jeu au lvl 74 (j'étais 80 a ce moment la). Avec un stuff de folie comparé a mon full +18 ne faisait que des miss sur ses stuns toussa toussa. Alors expliquez moi comment un mago tout bien stuffé qu'il soit puisse mettre une feuille comme tu l'a mise a ce mage la avec 9 lvl décart. Je veut bien que tu ai du skill ou quoi que ce soit D'AUTRE (notez bien l'insistance sur le autre s'il vous plait) mais a 9 lvl d'écart c'est juste impossible sauf si il est en +12 Wink


De plus pour rajouter un exemple a ma démonstration. Au lvl 61 avec une arba +22 SS + des épées +20 critiques et +22 + mes buffs ce qui me donnais un total de 87 ou 94 je ne sais plus exactement au final. Bref tout sa pour expliquer qu'un lvl 70 en face de moi je mettais bien 1 minute a le tomber sachant qu'il étais quasiment tout le temps sous controle a savoir fear ou gel ou blind. Ce qui me fait dire et répéter qu'on a beau avoir tout le stuff qu'on veut (et pour le coup pas n'importe lequel encore merci a titiange Smile ) quand y'a pas le lvl y'a pas le lvl.
Revenir en haut Aller en bas
SuiiseiiSekii
Novice
Novice
SuiiseiiSekii


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Au lit avec Inphyr :P
pseudo IG : SuiiseiiSekii
Date d'inscription : 01/06/2011

Mon petit tournoi Solo =) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:40

Pas tout à fait d'accord : certes Sokette a un bon gameplay , mais le jeu a bien changé comparé à avant.
On miss beaucoup moins sur un joueur ayant 10 voir 15 lvl de plus que nous qu'auparavant. Au lvl 80 , les dérions 90 sont faisables en PvP. Il y a quelques mois (je dirais presque années) c'était même pas la peine d'espérer quoi que ce soit ,comme tu le dis Pan .

Et je tiens quand même à dire que le gameplay de Sulfat et FireKid ne vole pas très haut donc on peut pas dire que c'était des adversaires très "redoutables" ^^.

Mais bon tournoi quand même Sokette Smile
Revenir en haut Aller en bas
choulyoup
Eclaireur
Eclaireur
choulyoup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 99
Localisation : Encore en train de courir après Batou!
pseudo IG : Choulioup
Date d'inscription : 28/03/2011

Mon petit tournoi Solo =) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:39

A croire que le problème du miss arrive qu'a certains...

Encore la semaine dernière, Gravar souhaitai qu'on fasse des duels. Etant 82 et lui 90, j'ai pu le battre qu'une fois sur 4 car tout simplement, j'ai
miss quasiment tout mes stuns et fear.

Certes, on a pu le voir, que des lvl 30 peuvent très bien, gel, fear, stun des 90. TheYennd en a eu l'expérience sur Hesed, sans rancunes hein Smile
Mais de là à ne jamais miss, du moins ne pas en miss, un et sur une belle durée d'un tournoi je trouve cela remarquable.

Je te félicite pas pour avoir gagné car c'est vrai je le cache pas tu as un bon gp, mais félicitation d'avoir pas miss, sur un 90, je trouve cela
remarquable, fantastique.


Dernière édition par choulyoup le Mar 7 Juin - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Soldat Valorian
Soldat Valorian
Terenas


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 37
pseudo IG : Terenoob
Date d'inscription : 18/05/2009

Mon petit tournoi Solo =) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:54

Mais ça c'est parce que je cheatais dude !
Revenir en haut Aller en bas
Inphyr
Garde des champs
Garde des champs
Inphyr


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lit avec SuiiseiiSekii :P
pseudo IG : J'ai un trou de mémoire =)
Date d'inscription : 22/02/2010

Mon petit tournoi Solo =) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:16

Niveau miss je tient a préciser que citry au moment ou il était 72 je crois a bien failli me tuer alors que je suis lvl90 pourquoi ?
Pour la simple et bonne raison qu'il ne missait pas du tout malgré l'ecart de lvl !
Donc que on vienne pas me dire que c'est impossible de ne jamais miss quand il n'y a que 9 lvl d'ecart !
Le jeu a changer maintenant c'est les bl qui miss pas et les Hl qui miss !
Que peut on y faire rien !
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Soldat Valorian
Soldat Valorian
Terenas


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 37
pseudo IG : Terenoob
Date d'inscription : 18/05/2009

Mon petit tournoi Solo =) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:48

Si si ... on peut changer de plate-forme video-ludique ... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Gardien
Gardien
Vision


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Dans Ch'Nord !
pseudo IG : VisionLazer, IShakespeareI, Dmka, Kilyenn
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon petit tournoi Solo =) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:07

Mdr Terenas a raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sokette
Eclaireur
Eclaireur
Sokette


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Pvp
pseudo IG : S0kette
Date d'inscription : 21/05/2011

Mon petit tournoi Solo =) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:53

Shaeron demande donc au spectateur , ils ont bien vu comment FireKid était rester le long du match dans le coin de l'arene quasiment en train de rager en normal a cause des popo invisible ...
Les preuves sont la , il n'y a pas de contestation possible et comme dit SuiiSeiiSekii il n'y avait pas un tres bon gameplay malgres le stuff de SuIfat .... Donc voila c'était facile
Revenir en haut Aller en bas
SuiiseiiSekii
Novice
Novice
SuiiseiiSekii


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Au lit avec Inphyr :P
pseudo IG : SuiiseiiSekii
Date d'inscription : 01/06/2011

Mon petit tournoi Solo =) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:50

Oh S0kette *-* merci de pas avoir massacré mon pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaeron
Gardien
Gardien
Shaeron


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
pseudo IG : Sharogne
Date d'inscription : 29/06/2009

Mon petit tournoi Solo =) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:22

Je vois qu'être imble chez toi sa te sort par le cu , c'est toujours sympa . En tous cas ce qui est sur c'est que la mienne et plus grosse que la tienne. Very Happy
(Bugsy censure pas de suite pls).
Respect ton adversaire cela fera de toi un meilleur joueur , si on peut parler de game play sur 4s.
Revenir en haut Aller en bas
Sokette
Eclaireur
Eclaireur
Sokette


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Pvp
pseudo IG : S0kette
Date d'inscription : 21/05/2011

Mon petit tournoi Solo =) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:53

Quoi tu veux que jrespecte un mec qui me traite de noob des la 1ere fois que je l'ai tuer ? MDR
Il a meme clairement dit : " toute façon tous les LFT sont des noob"
Et tu veux respecter un adversaire qui te dit sa parce qu'il se fais defoncer ?
Derien Sucette euhhh SuiiSeiiSekii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaeron
Gardien
Gardien
Shaeron


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 35
pseudo IG : Sharogne
Date d'inscription : 29/06/2009

Mon petit tournoi Solo =) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:03

Mouai , ne change rien garde cet état d’esprit la . Tu n'as rien compris a l’état d'esprit des LFT , tu es rentré comment dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit tournoi Solo =) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:21

gg a sokette juste dommage que je n etais pas la pour voir ce tournois....
concernant les résultats et les lvl d écart il y a 1 changement énorme par rapport a avant, sokar etait deja 80+ (donc full skill) et deplus pour ce qui est d 1 tournois rappelons que le score s emballe très vite quand on meut 1 fois (car celui qui reste en vie a le tps de reprendre ca vie et ces buff, et popo diverse; l autre na généralement que tres peu de tps pour tenter de revenir dans la partie)

en revenche il est vrai qu on oublie trop souvent le respect et c est dommage (moi le premier), rappelons que sans adversaire le jeu serais encore plus terne qu il ne l est deja !!!

respect des adversaires, + d humilité pour bcp plus de fun !!! ( et laissez blablater les rageux........)
Revenir en haut Aller en bas
xChoupaChoupsX
Eclaireur
Eclaireur
xChoupaChoupsX


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
pseudo IG : p0urpre // PapaDalton (LaChaperOone)
Date d'inscription : 01/12/2010

Mon petit tournoi Solo =) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:32

Je n'aurais pas mieux dit elvan *.*
Revenir en haut Aller en bas
ArkDevil
Eclaireur
Eclaireur
ArkDevil


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : au fort de tycon :p
pseudo IG : Foudrark
Date d'inscription : 10/04/2010

Mon petit tournoi Solo =) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:21

Pourquoi essayer de chercher a redire sur les belles victoires de s0kette rhoo laisser le savourer ses kills et laisser le tranquille il a gg il joue tres bien c'est tout Smile et je rassure tout le monde il a fait pas mal de miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ArcangeOfDeath
Novice
Novice
ArcangeOfDeath


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Vous Ne Le Sorais Jamais!
pseudo IG : WilliamDalton
Date d'inscription : 15/07/2010

Mon petit tournoi Solo =) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:12

bon moi je vais étre neutre sokette je te connais que très mal mais bon revenons en au fait:
je ne connais pas ton stuff mais je sais que tu as gagné tous simplement le tournoi effectivement cela parés gros mais bon pour ma par j'en ais déja fais l'expérience la seul chose qui me manqué c'était la baguette qui fait du dégat car niveau des stunt fear gel et tous le bataclan je n'ais aucun probléme a les utiliser sur des 90 il ya 6 lvl d'écart mais avec un mago 44 je miss 1fois sur 10 mais fear ou gel sur un guerrier 70 donc si a la base ta baguette arrive a mettre assez de défats pour moi c'est totalement plausible de réussir après je ne m'engagerai pas sur un terrain aussi glissant que le respet de l'adversaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Sokette
Eclaireur
Eclaireur
Sokette


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Pvp
pseudo IG : S0kette
Date d'inscription : 21/05/2011

Mon petit tournoi Solo =) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:33

J'avoue foudrark ^^
Et oui j'ai fait 1/3 de miss quasiment
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Gardien
Gardien
Vision


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Dans Ch'Nord !
pseudo IG : VisionLazer, IShakespeareI, Dmka, Kilyenn
Date d'inscription : 08/09/2010

Mon petit tournoi Solo =) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:47

elvanlefourbe a écrit:
respect des adversaires, + d humilité pour bcp plus de fun !!! ( et laissez blablater les rageux........)
Seul les vrai LesFroussardTenebreux en sont capable.
Et c'est bien dommage.....
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Garde des champs
Garde des champs
Pan


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Es-tu bien sur de ne pas me voir...?
pseudo IG : Paen
Date d'inscription : 08/02/2010

Mon petit tournoi Solo =) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:05

Vision ne t'engage pas sur un terrain glissant... :p

Simplement n'est pas LFT qui veut et comme on le répète assez souvent avoir un tag sur la tête ne suffit pas. Je trouve ridicule, totalement abérrant et surtout d'une gaminerie rarissime de dire c'est toi le noob c'est celui qui dis qui est non toi le premier... Et l'échange entre To... sokar et firekid donne toute l'impression d'être dans ce registre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit tournoi Solo =) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit tournoi Solo =)   Mon petit tournoi Solo =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit tournoi Solo =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi level 30-40
» Les LFT adoptent un petit rongeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Froussards Tenebreux :: 4story - Taverne [Partie Publique] :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser