Les Froussards Tenebreux
Bienvenue a toi sur ce modeste Faux Rhum, une inscription est obligatoire si possible mettez votre Pseudo ig( http://clanlft.forumclan.net/profile.forum?mode=register ) pour pouvoir poster.
Tu retrouvera ce message dans ta messagerie forum après avoir valider ton inscription.


si tu es la pour postuler lis ce topic suivant (ceci n'est qu'un plan tu n'es pas obliger de faire ta candidature exactement pareil mais tous les points noter dedans sont important) :

http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/recrutement-formulaire-t36.htm

puis fais ta demande ici http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/.

si tu es déjà membres des Froussards ou tu veux avoir accès à ton ambassade cela ce fait ici

http://clanlft.forumclan.net/demande-d-acces-f14/
Les Froussards Tenebreux
Bienvenue a toi sur ce modeste Faux Rhum, une inscription est obligatoire si possible mettez votre Pseudo ig( http://clanlft.forumclan.net/profile.forum?mode=register ) pour pouvoir poster.
Tu retrouvera ce message dans ta messagerie forum après avoir valider ton inscription.


si tu es la pour postuler lis ce topic suivant (ceci n'est qu'un plan tu n'es pas obliger de faire ta candidature exactement pareil mais tous les points noter dedans sont important) :

http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/recrutement-formulaire-t36.htm

puis fais ta demande ici http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/.

si tu es déjà membres des Froussards ou tu veux avoir accès à ton ambassade cela ce fait ici

http://clanlft.forumclan.net/demande-d-acces-f14/
Les Froussards Tenebreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP bisounours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour toute demande de candidature ou d'accès veuillez vous inscrire avant de poster.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'aime les abus

Aller en bas 
+14
papybedo
choulyoup
KazeRyu
Terenas
ChooLa
Orste
lTuuuCl
jarjarbinx
Pan
jtehealbien
Vassassino
Sokette
basilicor
Vision
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MadGeek
Invité
Anonymous



J'aime les abus Empty
MessageSujet: J'aime les abus   J'aime les abus Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:03

Salut Salut les lft ,


Je vien passer le bonjour a cause de se qui c'est passer hier pour Jon26 nous les big max avons pris un terri puis en attaquant juju jon26 a bug

et ne prenez plus les degat se pendant il bug donc il n'infligait pas degat au sp donc si on ban tous se qui on un bug ... Larcardien il me semble que tout le monde n'a pas un pc de

compete donc je sais pas si tu sais sa le fait a plein de valo et si tout le monde joue au con on peut arreter de 4story ..



Bisoux a tout les petit lft sauf L.......n
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Gardien
Gardien
Vision


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Dans Ch'Nord !
pseudo IG : VisionLazer, IShakespeareI, Dmka, Kilyenn
Date d'inscription : 08/09/2010

J'aime les abus Empty
MessageSujet: Re: J'aime les abus   J'aime les abus Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:40

Oh mais il me semble très irrespectueux lui !
Serait tu .... frustré ?
Revenir en haut Aller en bas
basilicor
Chair à canon
Chair à canon
basilicor


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 111
Localisation : Chez quelqu'un a embeter
pseudo IG : MadGeek avatar de rumarpark
Date d'inscription : 04/06/2011

J'aime les abus Empty
MessageSujet: Re: J'aime les abus   J'aime les abus Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:10

Non je n'irai jusque a la mais de : un cela m'amuse et en plus jon26 et une personne avec qui j'ai des affinité donc si il est ban a cause d'un rageur et ...... cela va m’énerver =D


De plus je pense que toute personne censé et qui sais sortir du jeu comprend que c'est un connerie de poster un ticket moi je suis venu voir si je dois avoir sur moi un logiciel pour les gens qui bug .
c'est toi qui me dit j'aime joué au con avec les .. ( je ne parle que de larcadien dans mes injure ) =D

Met bout d'un moment faut réfléchir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sokette
Eclaireur
Eclaireur
Sokette


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Pvp
pseudo IG : S0kette
Date d'inscription : 21/05/2011

J'aime les abus Empty
MessageSujet: Re: J'aime les abus   J'aime les abus Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:13

Vu le bug qu'il a fait on se demande si c'était bien un bug ... il a réaparut 30 metre devant et a direct bouger....
Revenir en haut Aller en bas
Vassassino
Garde
Garde
Vassassino


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Valorian
pseudo IG : Vassassino
Date d'inscription : 29/06/2010

J'aime les abus Empty
MessageSujet: Re: J'aime les abus   J'aime les abus Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:21

MadGeek c'est juste que Jon bug souvent et tjs au mauvais moment ( quand on arrive sur lui) alors on se posait juste la question.

Ps: Larcadien est notre boss, alors ne l'injures pas stp, surtout sur notre forum.

Coordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Gardien
Gardien
Vision


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Dans Ch'Nord !
pseudo IG : VisionLazer, IShakespeareI, Dmka, Kilyenn
Date d'inscription : 08/09/2010

J'aime les abus Empty
MessageSujet: Re: J'aime les abus   J'aime les abus Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:48

Qu'on le pend sur la place publique !
Revenir en haut Aller en bas
jtehealbien
Garde
Garde
jtehealbien


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 46
pseudo IG : jtehealbien
Date d'inscription : 31/05/2010

J'aime les abus Empty
MessageSujet: Re: J'aime les abus   J'aime les abus Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:56

Le cheat est pardonable chez LFT jon26,mais pas le fait d avoir un pc en bois,c est impardonnable.
Vision a raison,direction place publique !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Garde des champs
Garde des champs
Pan


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Es-tu bien sur de ne pas me voir...?
pseudo IG : Paen
Date d'inscription : 08/02/2010

J'aime les abus Empty
MessageSujet: Re: J'aime les abus   J'aime les abus Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:03

Si il avouais avoir cheaté c'est pas grave il aurait ses chances dans une candidatures, par contre il a pas un bon pc, sa c'est pas bien....
Revenir en haut Aller en bas
jarjarbinx
Valorian froussard
Valorian froussard
jarjarbinx


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 51
Localisation : Dans le sud avec le soleil
pseudo IG : jarjarbinx
Date d'inscription : 27/09/2009

J'aime les abus Empty
MessageSujet: Re: J'aime les abus   J'aime les abus Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:27

mdr

dsl , je n ai pas encore envoyer la video , mais certains trop souvent se font bug , lol
pourquoi il se teleporte plus loin alors ? ...... fesable quand on bug ??

apres de mon pc , il est de 2002 lol encore sous XP carte video Gforce 8 , pro. 3.2 , 2 Go memoire vive
Tu appelles ca un pc de compet. ?
mdr


voici la video pas encore postee ....

https://www.youtube.com/watch?v=sTaX0KPftVU


https://www.youtube.com/watch?v=36iwPmw10Fg


Dernière édition par jarjarbinx le Sam 4 Juin - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lTuuuCl
Eclaireur
Eclaireur
lTuuuCl


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : A coté de mes toilettes a cause des pruneaux
pseudo IG : lTuuuCl
Date d'inscription : 11/04/2011

J'aime les abus Empty
MessageSujet: Re: J'aime les abus   J'aime les abus Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:35

Slt MadGeek

Comment vous faites pour reprendre votre vie pdt que vous bugguez ?
Revenir en haut Aller en bas
basilicor
Chair à canon
Chair à canon
basilicor


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 111
Localisation : Chez quelqu'un a embeter
pseudo IG : MadGeek avatar de rumarpark
Date d'inscription : 04/06/2011

J'aime les abus Empty
MessageSujet: Re: J'aime les abus   J'aime les abus Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:16

Re , j'etais a la plage belle journée pour faire du surf bref

D'abord je m'excuse que d'avoir etait mal poli ce matin

Donc d'abord jon etant un pote irl je sais qu'il ne cheat pas sont pc tien pas mumble et 4s sont en meme temps mais une conquete sans mumble c'est assez dur,cependant On s'en excuse Et je tienna presicer jon a pas pu taper le sp donc a vous de voir je suis encore des d'avoir etait deplacer dans mes mots
Revenir en haut Aller en bas
jarjarbinx
Valorian froussard
Valorian froussard
jarjarbinx


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 51
Localisation : Dans le sud avec le soleil
pseudo IG : jarjarbinx
Date d'inscription : 27/09/2009

J'aime les abus Empty
MessageSujet: Re: J'aime les abus   J'aime les abus Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:49

pour ma part , le ticket ne sera pas envoyé mais maintenant les tickets sont faciles lol
n importe qui peut l envoyer ........

Ensuite , la question politesse , lol , les excuses sont ou ? elles doivent m etre adressees pareil que pour les injures qui m ont ete adressees

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Orste
Novice
Novice
Orste


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : en trein de PVP avec nazo
pseudo IG : DarioWerra
Date d'inscription : 26/09/2010

J'aime les abus Empty
MessageSujet: Re: J'aime les abus   J'aime les abus Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:26

no rage Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChooLa
Garde des champs
Garde des champs
ChooLa


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Mange un pingouin
pseudo IG : ChooLa
Date d'inscription : 27/03/2010

J'aime les abus Empty
MessageSujet: Re: J'aime les abus   J'aime les abus Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:17

Bonjour a toi c'est gentil de nous accordé du temps pour passé sur notre petit fofo.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Garde des champs
Garde des champs
Pan


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Es-tu bien sur de ne pas me voir...?
pseudo IG : Paen
Date d'inscription : 08/02/2010

J'aime les abus Empty
MessageSujet: Re: J'aime les abus   J'aime les abus Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:34

Pourquoi ces derniers temps la plupart des froussard sortent un lol a toute les sauces? LOL... JUSTE LOL... pardon lol
Revenir en haut Aller en bas
Terenas
Soldat Valorian
Soldat Valorian
Terenas


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 37
pseudo IG : Terenoob
Date d'inscription : 18/05/2009

J'aime les abus Empty
MessageSujet: Re: J'aime les abus   J'aime les abus Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:04

LOL !

ps : j'aime bien la première vidéo, le doute n'est pas permis ... c'est pas un lagg. J'y mettrais ma main au feu tellement c'est poilant ^^
Revenir en haut Aller en bas
KazeRyu
Garde des champs
Garde des champs
KazeRyu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
pseudo IG : KazeRyu
Date d'inscription : 02/08/2010

J'aime les abus Empty
MessageSujet: Re: J'aime les abus   J'aime les abus Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:32

Lol Pan
Je sais pas pourquoi il y a plein de LOL partout LoOL
Mais LoOL, ah si je crois que c'est un genre de maladie sauce BOB on remplace les "GO ....." par des LOL ça fait moins soupçonneux mais toujours aussi gamin Very Happy
LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
choulyoup
Eclaireur
Eclaireur
choulyoup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 99
Localisation : Encore en train de courir après Batou!
pseudo IG : Choulioup
Date d'inscription : 28/03/2011

J'aime les abus Empty
MessageSujet: Re: J'aime les abus   J'aime les abus Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:08

Les abus, c'est tellement plaisant.

Y a Des gens comme ça, tu penses pouvoir leur faire confiance, ils viennent sur le même mumble que toi, partage des
moments agréable avec les autres qui squatte ce mumble même si tous nous jouons les uns contre les autres.
Sauf qu'il y en a un dans le lot, chose qu'on ne s'attendait pas, ce permet de dire aux siens où on est.

"Viens, pêcheur, on va les poursuivre dans les sceaux, là au moins on pourra pvp"

La phrase qu'il ne fallait pas dire. Une déco de mumble, et cette personne en qui on avait confiance apparaît avec 5
autres de ses chiens au même endroits où on étaient déjà deux vs 4.

Pas grave pensai je, nous on a batou, un bon guerrier qui ne manque pas de rentrer dans le tas même si celui a une dizaine
de lvl d'écart et surtout un mordu du pvp. Alors je l'ai tp, car Batou est 75 et bien entendu, Mirhur est interdit au moins de
80. Alors, c'est ça, certains n'aiment pas perdre.

On ce retrouve 10 vs 3, c'est pas grave, on meurt mais on s'amuse.

A croire que eux, ne ce sont pas amusés. Je pensai que c'était du pvp qu'ils recherchaient vu qu'ils étaient venu juste
pour nous mais non ils préfèrent ban un mec qui n'aurait pas dû être là.

Alors c'est ça d'être LFT de nos jours?
A qui fera le plus gros coup de pute à l'autre? Je vous pensai joueur, et non si pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Garde des champs
Garde des champs
Pan


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Es-tu bien sur de ne pas me voir...?
pseudo IG : Paen
Date d'inscription : 08/02/2010

J'aime les abus Empty
MessageSujet: Re: J'aime les abus   J'aime les abus Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:40

Mais non tu n'a pas compris chou... C'est pas sa... On se plaint de pas avoir de PvP.. mais en fait s y'en avais on pleurerais. On essaye juste de se faire passer pour des gagnants... En fait si quelqu'un décide de se battre contre nous on sait qu'on perds alors ce qu'on fait c'est qu'on va le ban pour le dissuader de venir nous tuer. Parceque sinon bé c'est pas marrant. PvP? Connais pas moi, c'est une èspéce d'ancien sigle disparu de nos jours...?

Pff beaucoup me déçoivent et c'est peu dire!
Revenir en haut Aller en bas
papybedo
Gardien
Gardien
papybedo


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Dans ton cul
pseudo IG : PapyBedo/PapyBedau/OdebYpap/VizirMalzahar
Date d'inscription : 19/05/2009

J'aime les abus Empty
MessageSujet: Re: J'aime les abus   J'aime les abus Icon_minitimeVen 10 Juin - 1:12

"Larcadien est notre boss".
"Si si don Madgeek nous dans la mafia on protège le BOSS".
Et le boss c est le boss.
Revenir en haut Aller en bas
http://the_jerem@hotmail.com
Inphyr
Garde des champs
Garde des champs
Inphyr


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Au lit avec SuiiseiiSekii :P
pseudo IG : J'ai un trou de mémoire =)
Date d'inscription : 22/02/2010

J'aime les abus Empty
MessageSujet: Re: J'aime les abus   J'aime les abus Icon_minitimeVen 10 Juin - 2:31

Chou je n'est ramener personne !
je suis venue parce que ma moitié m'a demander de venir lui filer un coup de main pour ses sceaux surtout que t'a phrase cité je n'y avait meme pas fait attention !

Apres le bann de batou je suis totalement contre batou est un excellent joueur contre qui j’apprécie me battre !
Je vous déçois peu être actuellement mais je pensais que vous me connaissiez,
mais aparamment je me trompait a croire que j'ai tant changé que ca :s

La preuve 5 minute après j'était face a pecheur j'aurais pu l'attaqué mais je l'ai laissé me fear sans attaqué, j'ai l'habitude faire ca ? non!
Je vous apprécie et je vous est toujours apprécier après vous en faite ce que vous voulez de ce que je vous dit la...

Après tu va surement me dire que j'ai abusé 30 minute après quand on était en 2vs2 pas très équitable étant donné que je suis 90...
Mais bon c'est vous qui nous avez poursuivit pendant que j'aidait une personne a faire ses quètes enfin bref...

Tout sa pour dire que je trouve dommage de me prendre la tête avec vous pour ca,
je ne suis pas responsable du bann de batou après si tu me crois pas est-ce que j'ai déjà fait bann qui que ce soit ? A part avoir cherché a bann les BoB quand ils sont venus Serveur2 je n'est jamais cherché a bann des joueurs !

Sur ce je vous laisse ++
(Le décevant Inphyr)
Revenir en haut Aller en bas
Agua
Anti Derion
Anti Derion
Agua


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 46
Localisation : Au pilori
pseudo IG : Aguares
Date d'inscription : 18/10/2009

J'aime les abus Empty
MessageSujet: Re: J'aime les abus   J'aime les abus Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:52

Salut les touristes.
Si vous pouviez arrêter de chanter afin que le soleil revienne dans les deux sèvres, je pourrais continuer à profiter de mes vacances.
Bon choix le ban de batou. Y'a pas plus gentil que lui. Les mecs gentils voir même honnêtes n'ont pas leur place sur 4s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime les abus Empty
MessageSujet: Re: J'aime les abus   J'aime les abus Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:30

agua !!! j adore la sentence ! pour le ban de batou c est 1 ban idiot des 2 cotés qui me peine........
Revenir en haut Aller en bas
choulyoup
Eclaireur
Eclaireur
choulyoup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 99
Localisation : Encore en train de courir après Batou!
pseudo IG : Choulioup
Date d'inscription : 28/03/2011

J'aime les abus Empty
MessageSujet: Re: J'aime les abus   J'aime les abus Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:37

Me parle plus de pvp elvan au nom de ta guilde car pour moi ce n'est pas ce qu'ils cherchent!!

Agua, tu as fait trop de partie de lol avec batou pour lui en vouloir c'est ça hein! Batou ne feed pas tout le temps...



Dernière édition par choulyoup le Ven 10 Juin - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime les abus Empty
MessageSujet: Re: J'aime les abus   J'aime les abus Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:49

C est sur que pour le pvp ça en fait 1 de moin et surtout 1 des 3 seuls a venir et a essayer au moins.............. Tu sais ce que j en pense donc je ne me répéterais pas encore 1 fois......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime les abus Empty
MessageSujet: Re: J'aime les abus   J'aime les abus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les abus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Froussards Tenebreux :: 4story - Taverne [Partie Publique] :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser