Les Froussards Tenebreux
Bienvenue a toi sur ce modeste Faux Rhum, une inscription est obligatoire si possible mettez votre Pseudo ig( http://clanlft.forumclan.net/profile.forum?mode=register ) pour pouvoir poster.
Tu retrouvera ce message dans ta messagerie forum après avoir valider ton inscription.


si tu es la pour postuler lis ce topic suivant (ceci n'est qu'un plan tu n'es pas obliger de faire ta candidature exactement pareil mais tous les points noter dedans sont important) :

http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/recrutement-formulaire-t36.htm

puis fais ta demande ici http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/.

si tu es déjà membres des Froussards ou tu veux avoir accès à ton ambassade cela ce fait ici

http://clanlft.forumclan.net/demande-d-acces-f14/
Les Froussards Tenebreux
Bienvenue a toi sur ce modeste Faux Rhum, une inscription est obligatoire si possible mettez votre Pseudo ig( http://clanlft.forumclan.net/profile.forum?mode=register ) pour pouvoir poster.
Tu retrouvera ce message dans ta messagerie forum après avoir valider ton inscription.


si tu es la pour postuler lis ce topic suivant (ceci n'est qu'un plan tu n'es pas obliger de faire ta candidature exactement pareil mais tous les points noter dedans sont important) :

http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/recrutement-formulaire-t36.htm

puis fais ta demande ici http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/.

si tu es déjà membres des Froussards ou tu veux avoir accès à ton ambassade cela ce fait ici

http://clanlft.forumclan.net/demande-d-acces-f14/
Les Froussards Tenebreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP bisounours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour toute demande de candidature ou d'accès veuillez vous inscrire avant de poster.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le grand retour de Xardas(pour ceux qui me reconnaitront lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xardas27
Second Choix
Second Choix



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
pseudo IG : ca doit etre xardas27
Date d'inscription : 16/03/2011

Le grand retour de Xardas(pour ceux qui me reconnaitront lol Empty
MessageSujet: Le grand retour de Xardas(pour ceux qui me reconnaitront lol   Le grand retour de Xardas(pour ceux qui me reconnaitront lol Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:16

Hello amies et amis froussard.

Depuis le temps on va dire presque 9 mois lol.

Suite à des soucis j'ai du me couper d'internet mais ce n'était que pour faire un meilleur

come-back par la suite.

J’espère que tous ceux que j'ai coutoyé pendant pas mal de temps vont bien :p

d'ailleurs les autres aussi.

Je passerai IG faire un petit coucou apres avoir fait toutes ces gentilles mises à jour et la

vache qu'il y en a lol.

Enfin voilà le petit xardas est de retour sur le marché du jeu au cas ou ^^ sinon on se verra

pour des petites virées .

Twisted Evil

Sur ce bisous aux dames, poignée de main aux hommes ^^

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
jarjarbinx
Valorian froussard
Valorian froussard
jarjarbinx


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 51
Localisation : Dans le sud avec le soleil
pseudo IG : jarjarbinx
Date d'inscription : 27/09/2009

Le grand retour de Xardas(pour ceux qui me reconnaitront lol Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Xardas(pour ceux qui me reconnaitront lol   Le grand retour de Xardas(pour ceux qui me reconnaitront lol Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:21

lol salut a toi Xardas
bon retour parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
ElFed
Eclaireur
Eclaireur



Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 36
pseudo IG : ElFed
Date d'inscription : 31/05/2009

Le grand retour de Xardas(pour ceux qui me reconnaitront lol Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Xardas(pour ceux qui me reconnaitront lol   Le grand retour de Xardas(pour ceux qui me reconnaitront lol Icon_minitimeMer 16 Mar - 5:28

xardas27 a écrit:


Sur ce bisous aux dames, poignée de main aux hommes ^^

A plus tard

tu fait quoi des travelo?

parce que bon yen n'a beaucoup parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Bugsy
Valorian froussard
Valorian froussard
Bugsy


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 34
pseudo IG : Bugsy
Date d'inscription : 22/06/2006

Le grand retour de Xardas(pour ceux qui me reconnaitront lol Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Xardas(pour ceux qui me reconnaitront lol   Le grand retour de Xardas(pour ceux qui me reconnaitront lol Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:47

Citation :
J’espère que tous ceux que j'ai coutoyé pendant pas mal de temps vont bien

tout dépend à qui tu pense, car certain sont devenue vieux, Elfed perd la mémoire (il ne ce rappelle plus si c'est un homme ou une femme), Damo subit des expériences avec des souris, hamster ou belette et du scotch. Et j'en passe.

sinon j'espère que tout vas bien pour toi car si tu fais un come back sur 4story, accroche toi bien, n'oublie pas la ceinture de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlft.forumotion.com
xardas27
Second Choix
Second Choix



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
pseudo IG : ca doit etre xardas27
Date d'inscription : 16/03/2011

Le grand retour de Xardas(pour ceux qui me reconnaitront lol Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Xardas(pour ceux qui me reconnaitront lol   Le grand retour de Xardas(pour ceux qui me reconnaitront lol Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:18

je vais m'accrocher pas de soucis pour moi mais d'abord farmer lol je pense que je me suis arrêté au niveau 68 ou 69 Mad mdr enfin ça devrait le faire :p.

Elfed t’inquiète je pense aussi aux travelos ^^ rha ces gens d'outre atlantique lol.

Revenir en haut Aller en bas
xardas27
Second Choix
Second Choix



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
pseudo IG : ca doit etre xardas27
Date d'inscription : 16/03/2011

Le grand retour de Xardas(pour ceux qui me reconnaitront lol Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Xardas(pour ceux qui me reconnaitront lol   Le grand retour de Xardas(pour ceux qui me reconnaitront lol Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:43

Hello bonsoir tite question ça m'était déjà arrivé mais là c'est la lutte (fianleeeeeeeeeee) Enfin bref notre cher Hackshield me fait des siennes mais je sais plus si c'est AVG qu'il n'aime po ou Spybot. j'ai viré ce super et utile pare-feu windaube et malgré le fait que je desactive Avast et spybot que dalle il me fout tjs son erreur 204 grrrrr. Perso j'ai zioté le fofo 4story racontent que dalle... enfin rien qui aide google non plus pfff pas mon ami sur ce coup là.
Chers froussards auriez vous eu une catastrophe similaire et trouvé une soluce?
Mici mici @pluche :p
Revenir en haut Aller en bas
jarjarbinx
Valorian froussard
Valorian froussard
jarjarbinx


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 51
Localisation : Dans le sud avec le soleil
pseudo IG : jarjarbinx
Date d'inscription : 27/09/2009

Le grand retour de Xardas(pour ceux qui me reconnaitront lol Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Xardas(pour ceux qui me reconnaitront lol   Le grand retour de Xardas(pour ceux qui me reconnaitront lol Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:06

oui
donc avec la nouvelle maj , le hackshield ne veut pas de souris sans fil ou clavier car branché sur USB , il te faut les raccords prevuts a cet effet ( vert et violet )
Au pire je te conseille une desinstallation de 4 S avec un redemarrage pc apres vas sur le site et telecharges et reinstalles le jeu a partir du site 4 S
Sinon pas la peine de desactiver le pare feu ou avast

Tu peux faire aussi un ticket en expliquant ton probleme , he oui , les GM te fourniront une soluce appropriée
lol .......... pour une fois qu ils bossent mdr

Revenir en haut Aller en bas
xardas27
Second Choix
Second Choix



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
pseudo IG : ca doit etre xardas27
Date d'inscription : 16/03/2011

Le grand retour de Xardas(pour ceux qui me reconnaitront lol Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Xardas(pour ceux qui me reconnaitront lol   Le grand retour de Xardas(pour ceux qui me reconnaitront lol Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:32

Mici Jarjar ben je vais voir le coup du clavier et de la souris sans fil d'ailleurs ça me rappelle quelque chose ce PB :p sacré logiciel ce Hshield ^^ sinon si tu dis que les GM font enfin leur boulot comme il faut mdr j'irai les sonner un coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Gardien
Gardien
Vision


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Dans Ch'Nord !
pseudo IG : VisionLazer, IShakespeareI, Dmka, Kilyenn
Date d'inscription : 08/09/2010

Le grand retour de Xardas(pour ceux qui me reconnaitront lol Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Xardas(pour ceux qui me reconnaitront lol   Le grand retour de Xardas(pour ceux qui me reconnaitront lol Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:19

Ah... c'est bizarre.. Je pouvait jouer a 4Story tout en étant avec clavier ET souris sans fil..
L'exception qui confirme la règle hein !
Revenir en haut Aller en bas
xardas27
Second Choix
Second Choix



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
pseudo IG : ca doit etre xardas27
Date d'inscription : 16/03/2011

Le grand retour de Xardas(pour ceux qui me reconnaitront lol Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Xardas(pour ceux qui me reconnaitront lol   Le grand retour de Xardas(pour ceux qui me reconnaitront lol Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:33

Oui je dois être maudit :p non ben du coup zou ticket au support pour faire bosser un peu les GM xD et voir si une soluce peut etre trouvée j'ai hate de revoir mon minixard naméo xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand retour de Xardas(pour ceux qui me reconnaitront lol Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Xardas(pour ceux qui me reconnaitront lol   Le grand retour de Xardas(pour ceux qui me reconnaitront lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour de Xardas(pour ceux qui me reconnaitront lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR DE PEPE ANGE TITI FEFE ET CHOOLA ET BENIITO!! QUANT!!
»  Groupe pour tournois pvp
» confrontation sur LOL pour changer un peu?
» Les videos qui font ptdr
» candidature pour membre simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Froussards Tenebreux :: 4story - Taverne [Partie Publique] :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser